loCagot
| Sujet: LO LOCAU!!!! Lun 1 Déc - 19:33 | |
| AYé nous avons le local!!!donc nous attendons le monde pour nous rejoindre et nous aider, il y a beaucoup de boulot et tout cela ne tient pas a beaucoup de monde! donc il faudrait un peu prendre conscience et foutre lo bordel amb nosautre!!
car il y a le local (tout le temps) le journal (tous les 2mois) et la campagne (début fevrier)
donc besoin de monde et d'argent!!!
HIC E NUNC!
combadoc@hotmail.fr | |
|
oclibertaria
| Sujet: local Mar 2 Déc - 18:17 | |
| apportez nous votre soutien vos idees tt ce qui pourra etre interessant pour faire vivre et surtout lancer ce local si prometteur tous a fond !!!motivés lé gars! | |
|
Libertat! Admin
| Sujet: Re: LO LOCAU!!!! Mer 3 Déc - 17:47 | |
| Pour le moment on a besoin de bois, des etageres, meubles en tout genre, canapé, chaises, armoire de rangement, idées, , soutient, des sous, tout est bon... | |
|
skaurs
| Sujet: Re: LO LOCAU!!!! Mer 3 Déc - 17:57 | |
| pour ceux qui son sur caurs je ferai un aller-retour caurs-tolosa avec l'espace a mes parents alors si vous avez des truc a ramener pas de probleme. moi je vais déja ramener un canapé clik-clak, et tout ce qui me semblera utile pour le local. faites de meme. jvous tien au jus de quand j'y vais mais sa sera surement ce week.. | |
|
skaurs
| Sujet: Re: LO LOCAU!!!! Mer 3 Déc - 17:58 | |
| je ramènerai aussi des bouteille de rosé, sa comblera le vide | |
|
loCagot
| Sujet: Re: LO LOCAU!!!! Mer 3 Déc - 18:20 | |
| faut trouver un nom aussi!!!
je propose de faire un blog specialement sur la vie du local pour qu'il ait aussi une vie autonome dans le quartier | |
|
Libertat! Admin
| Sujet: Re: LO LOCAU!!!! Ven 5 Déc - 16:06 | |
| | |
|
Libertat! Admin
| Sujet: Re: LO LOCAU!!!! Dim 7 Déc - 21:58 | |
| Toujours d'actualité ton truc raph d'amener ton click clack?
Up pour le topic | |
|